Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Contacter Orange Bank

Site internet : les offres Orange Bank sont proposées sur orangebank.fr et naturellement sur l'application mobile Orange Bank disponible sur les principaux app stores.

Simulation de crédit à la consommation Orange Bank : la simulation d'un prêt personnel est disponible sur le site internet Orange Bank à la page prêt personnel et sur l'application mobile.

Numéro de téléphone du service commercial : composez le 01 43 60 01 52 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h ; service gratuit + prix de l'appel selon opérateur).

Espace Client Orange Bank : l'accès à l'espace client Orange Bank se fait via l'icône Me connecter présente dans le coin en haut à droite du site orangebank.fr.

Numéro de téléphone du service clients Orange Bank : le numéro est le même que celui du service commercial, à savoir le 01 43 60 01 52 (du lundi au samedi de 8h à 20h ; service gratuit + prix de l'appel selon opérateur).

Email : pour contacter un conseiller Orange Bank par email, il convient d'utiliser l'adresse générique information@contact.orangebank.fr.

Chat : le conseiller virtuel Djingo est accessible 24h/24 et 7j/7 par chat. Dans le cas où Djingo ne peut apporter les éléments de réponse, un conseiller Orange Bank (humain cette fois-ci) pourra prendre le relais. Les conseillers sont disponibles de 8h à 20h du lundi au samedi.

Opposition : Il est possible de bloquer temporairement une carte bancaire Orange Bank. Pour une opposition, rendez-vous sur votre espace client ou faites appel au conseiller virtuel Djingo.

Réclamations : quel que soit le motif de la réclamation, il est nécessaire en premier lieu de faire appel au conseiller virtuel Djingo développé par Orange Bank. Djingo pourra mettre en relation avec un expert Orange Bank mieux à même de prendre en charge le traitement de la réclamation. Les experts sont également joignables au 01 43 60 01 52 du lundi au samedi de 8h à 20h (appel non surtaxé, coût selon l'opérateur). Le traitement du litige est de 15 jours ouvrables, par email, et dans tous les cas, Orange Bank s'engage à fournir une réponse sous 35 jours ouvrés pour toute réclamation protant sur ses services de paiement.
Si la réponse ne convient pas, il est possible de solliciter le service réclamations d'Orange Bank depuis la rubrique Mes demandes de l'espace client. Le service réclamations peut également être sollicité par courrier à l'adresse suivante : Orange Bank - TSA 10948 - 92896 Nanterre Cedex 9. Ce service réclamation accusera réception des demandes sous 5 jours ouvrés et s'engage à fournir une réponse sous 20 jours ouvrés.

Médiation : pour un litige persistant, après avoir contacté les services concernés de Orange Bank, vous pouvez solliciter le Médiateur auprès de Fédération Bancaire Française. Le Médiateur est totalement neutre et indépendant par rapport à Orange Bank. Son recours est gratuit. Possibilité de déposer une demande de médiation directement sur le site www.lemediateur.fbf.fr ou par courrier addressé à Le médiateur – CS151 – 75422 Paris cedex 9. A noter, pour un litige concernant un produit d’assurance, il convient de s'adresser à un médiateur différent. Site internet www.mediation-assurance.org. Adresse Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09.

Fiche Orange Bank
Toutes les infos utiles sur la société et le fonctionnement de ses offres de prêt personnel.
Meilleurs taux Orange Bank
Consultez les meilleurs taux proposés par Orange Bank pour tous vos projets personnels.
Meilleurs taux du marché
Découvrez les meilleurs taux du marché avec le baromètre Checkmoncredit !
Comparateur de crédits
+ 53 000 offres de crédit conso et 38 banques et organismes de crédit comparés !

Meilleur taux du moment

TAEG à partir de
0.59%
Taux minimum au 14/04/2024 : prêt personnel Auto écoresponsable de 30 000 € sur 12 mois.

Simulation de crédit conso

Comparer les offres Orange Bank

Comparez les offres Orange Bank avec celles de 37 autres établissements financiers (banques, assurances et organismes de crédit), et trouvez rapidement le meilleur taux pour financer votre projet.

Notre mission de rendre le crédit conso plus transparent et plus simple.

CheckmonCredit permet de comparer jusqu'à 38 offres proposées par les banques, les assurances et les organismes de crédit.

Comparez les offres et trouvez le crédit à la consommation le moins cher !