Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Site internet : les offres Crédit Mutuel Nord Europe sont présentées sur le site https://www.creditmutuel.fr/cmne.
Simulation de crédit à la consommation Crédit Mutuel Nord Europe : plusieurs simulateurs de crédit à la consommation sont disponibles sur le site de Crédit Mutuel Nord Europe, selon le type de projet ou le produit souhaité, notamment un simulateur de prêt personnel, un simulateur de crédit auto et un simulateur de prêt travaux.
Numéro de téléphone du service commercial : Pour contacter un conseiller il convient de composer le 09 69 391 991 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h ; appel non surtaxé.
Espace Client : l'accès à l'espace client Crédit Mutuel Nord Europe se fait via le bouton Espace Client présent dans le coin en haut à droite du site https://www.creditmutuel.fr.
Numéro de téléphone du service clients Crédit Mutuel Nord Europe : composez le 0820 047 047 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h (service 0,12€ / min + prix de l'appel).
Prise de rendez-vous en agence : de multiples possibilités de rendez-vous sont offertes : rendez-vous vidéo ou rendez-vous en agence
Demande de rappel par un conseiller : possibilité de demander à se faire rappeler par un conseiller.
Trouver une agence : l'annuaire des agences du Crédit Mutuel Nord Europe est disponible ici
Réclamations : en cas de réclamation, le premier interlocuteur à contacter est son Conseiller Crédit Mutuel Nord Europe. A partir de là, et selon la réponse apportée, il sera possible d'escalader en sollicitant par exemple le Directeur / la Directrice de l'agence.
Il est également possible de saisir un formulaire de réclamation en ligne depuis l'espace client sécurisé. Crédit Mutuel Nord Europe a mis en place un numéro de téléphone uniquement dédié au traitement des réclamations : le 09 69 320 437 (appel non surtaxé). Quel que soit l'interlocuteur choisi, il est préférable de formuler la réclamation par écrit afin que la banque puisse accuser réception et mieux suivre le sujet. Crédit Mutuel Nord Europe s'engage à apporter une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la date d'envoi de la réclamation écrite.
Dans le cas où le litige ne serait pas résolu, il est possible de contacter le service Relations Clientèle via le formulaire prévu à cet effet dans l'Espace Client ou par courrier (Crédit Mutuel Nord Europe - Service Relations Clientèle - 4 place Richebé 59000 Lille
Mediation : Si le litige demeure, il est possible de saisir le Médiateur du Crédit Mutuel soit via le site internet www.lemediateur-creditmutuel.fr, soit en adressant un courrier à l'adresse suivante : Monsieur le Médiateur du Crédit Mutuel - 63 Chemin Antoine Pardon - 69160 Tassin La Demi-Lune.
Meilleur taux du moment
Simulation de crédit conso
Comparez les offres Crédit Mutuel Nord Europe avec celles de 37 autres établissements financiers (banques, assurances et organismes de crédit), et trouvez rapidement le meilleur taux pour financer votre projet.
Notre mission de rendre le crédit conso plus transparent et plus simple.
CheckmonCredit permet de comparer jusqu'à 38 offres proposées par les banques, les assurances et les organismes de crédit.
Comparez les offres et trouvez le crédit à la consommation le moins cher !
Baromètres : meilleurs taux par montant d'emprunt
Fiches pratiques