Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Site internet : les offres CIC sont présentées sur le site www.cic.fr.
Simulation de crédit à la consommation CIC : Les simulateurs de crédit sont accessibles au sein de la rubrique crédits du site www.cic.fr.
Numéro de téléphone du service commercial : composez le 0 800 00 60 60 (ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h hors jours fériés ; service et appel gratuits).
Espace Client CIC : l'accès à l'espace client CIC se fait via le bouton Espace client Connexion présent dans le coin en haut à droite du site www.cic.fr. En cas de perte du mot de passe, de l'identifiant de connexion ou bien d'accès bloqué, CIC propose une assistance technique en ligne accessible depuis son site internet.
Numéro de téléphone du service clients CIC : le numéro est le même que celui du service commercial.
Assurance : pour un besoin lié à l'assrance (questions, déclaration de sinistre...), plusieurs points de contact sont proposés au sein de la page contact assurances.
Se faire rappeler : CIC propose de se faire rappeler par un conseiller. Ce service est accessible à partir du site CIC.
Email : il est possible d'envoyer un message depuis la page Nous contacter. Les clients CIC pourront également utiliser leur messagerie sécurisée accessible depuis l'espace client.
Agence : consultez l'annuaire des agences CIC. Les clients CIC peuvent également prendre rendez-vous en agence via le site CIC.
Accessibilité sourds et malentendants : possibilité de dialoguer par écrit ou en langue des signes avec un conseiller CIC depuis un ordinateur une tablette ou un smartphone du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, et le samedi de 8h30 à 12h. Pour en bénéficier, rendez-vous sur le site CIC, rubrique contact clients sourds et malentendants.
Réclamations : quel que soit le motif de la réclamation, il est nécessaire en premier lieu de contacter votre agence CIC. Si le conseiller n'est pas en mesure de résoudre le désaccord, il convient de prendre contact avec le Directeur d'agence. En cas de désaccord persistant, il est nécessaire de contacter le Service Relations Clientèle par courrier (consulter les adresses des différentes branches régionales).
Médiation : pour un litige persistant sur un produit bancaire, par exemple sur un crédit à la consommation, après avoir contacté les services concernés de CIC, vous pouvez solliciter le Médiateur du CIC depuis site internet du Médiateur ou par courrier à l'attention de Monsieur le Médiateur du CIC, 63 chemin Antoine Pardon, 69160 Tassin-La-Demi-Lune. Après saisine du Médiateur, il faut compter un délai de 2 mois pour obtenir un avis, sous réserve que le dossier transmis soit complet.
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