Contacter Cetelem

Site internet : les offres Cetelem sont présentées sur le site www.cetelem.fr.

Simulation de crédit à la consommation Cetelem : Le simulateur est accessible dès la page d'accueil du site www.cetelem.fr.

Numéro de téléphone du service commercial : Composez le 0 820 710 830 (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h hors jours fériés ; coût du service 0,09€ par minute + prix de l'appel).

Espace Client Cetelem : l'accès à l'espace client Cetelem se fait via le bouton Votre espace personnel présent dans le coin en haut à droite du site www.cetelem.fr.

Numéro de téléphone du service client Cetelem : le numéro de téléphone de Cetelem service client est le même que celui du service commercial, à savoir le 0 820 710 830 (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h hors jours fériés ; coût du service 0,09€ par minute + prix de l'appel).

Réclamations : quel que soit le motif de la réclamation, il est nécessaire de contacter le service clients Cetelem. Dans le cas où la réclamation ne peut être adressée immédiatement, Cetelem s'engage à apporter une réponse dans un délai de 5 jours ouvrés ou à informer régulièrement de l'avancement du dossier. Les réclamations peuvent être adressées à Cetelem par le biais du formulaire prévu à cet effet au sein de l'espace client sécurisé du site www.cetelem.fr, rubrique « Tous vos contacts » et en précisant l'objet de votre demande « Réclamation ». Il est également possible de joindre les conseillers Cetelem en appelant au 09 69 32 05 03 (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de de 9 h à 13h et de 14h à 16h ; service gratuit + prix de l'appel). En cas de désaccord persistant, il est possible d'envoyer un courrier au Service Consommateurs Cetelem, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09, en prenant soin de préciser l'objet de la réclamation ainsi que les précédentes démarches effectuées auprès du service clients. Le Service Consommateurs Cetelem s'engage à apporter une réponse dans un délai de 10 jours ouvrés ou, en cas de demande complexe, à tenir régulièrement informé de l'avancement du dossier.

Médiation : pour un litige persistant, après avoir contacté les services concernés de Cetelem, vous pouvez solliciter la Médiatrice de BNP Paribas Personal Finance. La Médiatrice est un interlocuteur indépendant et impartial que les consommateurs peuvent solliciter lorsque leurs réclamations n'ont pas été résolues dans le cadre de leurs échanges avec les services de Cetelem. La Médiatrice peut être sollicitée par courrier adressé à Mme la Médiatrice auprès de BNP Paribas Personal Finance, ACI FCL 9065, 92595 Levallois-Perret Cedex ou via le site internet mediation-groupe.bnpparibas-pf.com.

Papers
Fiche Cetelem
Toutes les infos utiles sur la société et le fonctionnement de ses offres de prêt personnel.
Gold medal
Meilleurs taux Cetelem
Consultez les meilleurs taux proposés par Cetelem pour tous vos projets personnels.
Podium 2
Meilleurs taux du marché
Découvrez les meilleurs taux du marché avec le baromètre Checkmoncredit.fr !
Scale
Comparateur de crédits
+ 24 000 offres de crédit conso et 25 banques et organismes de crédit comparés !

Meilleur taux du moment

TAEG à partir de
0.6%
Taux minimum au 18/10/2019 : prêt personnel Voiture neuve de 7 000 € sur 12 mois.

Simulation de crédit conso

Comparer les offres Cetelem

Comparez les offres Cetelem avec celles de 26 autres établissements financiers (banques, assurances et organismes de crédit), et trouvez rapidement le meilleur taux pour financer votre projet.

Notre mission de rendre le crédit conso plus transparent et plus simple.

CheckmonCredit.fr permet de comparer jusqu'à 27 offres proposées par les banques, les assurances et les organismes de crédit.

Comparez les offres et trouvez le crédit à la consommation le moins cher !