Contacter Caisse d'Epargne Ile-de-France

Site internet : les offres Caisse d'Epargne Ile-de-France sont présentées sur le site www.caisse-epargne.fr/ile-de-france/particuliers.

Simulation de crédit à la consommation Caisse d'Epargne Ile-de-France : le site internet de Caisse d'Epargne Ile-de-France propose une page dédiée à la simulation de crédit à la consommation.

Numéro de téléphone du service commercial : composez le 32 41 (numéro du centre de relation client, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés ; coût d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Espace Client : l'accès à l'espace client Caisse d'Epargne Ile-de-France se fait via le bouton Accès aux comptes présent dans le coin en haut à droite du site www.caisse-epargne.fr/ile-de-france/particuliers.

Numéro de téléphone du service clients Caisse d'Epargne Ile-de-France : composez le 32 41 (numéro du centre de relation client, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés ; coût d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Prise de rendez-vous en agence : possibilité de prendre rendez-vous en agence via internet

Demande de rappel par un conseiller : possibilité de demander à se faire rappeler par un conseiller.

Opposition : pour une opposition carte, contacter le 09 69 36 39 39 (ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7, appel non surtaxé, coût selon votre opérateur). Pour une opposition chèque, contacter le 0 892 68 32 08 (coût du service 0,35€ par minute + prix de l'appel).

Réclamations : quel que soit le motif de la réclamation, il est nécessaire en premier lieu de contacter votre agence Caisse d'Epargne Ile-de-France. Si le conseiller n'est pas en mesure de résoudre le désaccord, il convient de prendre contact avec le Directeur d'agence. En cas de désaccord persistant, il est nécessaire de contacter le Service Relations Clientèle par courrier, adressé à Service Relations Clientèle Caisse d'Epargne Ile-de-France,26/28 rue Neuve Tolbiac - CS 91344 - 75633 PARIS CEDEX 13. Le délai de réponse est de 10 jours mais peut atteindre 60 jours si la demande nécessite une analyse approfondie.

Mediation : le Médiateur auprès de Caisse d'Epargne Ile-de-France peut être saisi par courrier adressé à l'attention de M. le Médiateur de la Caisse d'Epargne Ile-de-France, TSA 31359, 75621 PARIS Cedex. Cette procédure est gratuite et la saisine du Médiateur doit se faire dans le cadre défini par la charte de la médiation bancaire Caisse d'Epargne Ile-de-France.

Papers
Fiche Caisse d'Epargne Ile-de-France
Toutes les infos utiles sur la société et le fonctionnement de ses offres de prêt personnel.
Gold medal
Meilleurs taux Caisse d'Epargne Ile-de-France
Consultez les meilleurs taux proposés par Caisse d'Epargne Ile-de-France pour tous vos projets personnels.
Podium 2
Meilleurs taux du marché
Découvrez les meilleurs taux du marché avec le baromètre Checkmoncredit.fr !
Scale
Comparateur de crédits
+ 24 000 offres de crédit conso et 25 banques et organismes de crédit comparés !

Meilleur taux du moment

TAEG à partir de
0.6%
Taux minimum au 18/10/2019 : prêt personnel Voiture neuve de 7 000 € sur 12 mois.

Simulation de crédit conso

Comparer les offres Caisse d'Epargne Ile-de-France

Comparez les offres Caisse d'Epargne Ile-de-France avec celles de 26 autres établissements financiers (banques, assurances et organismes de crédit), et trouvez rapidement le meilleur taux pour financer votre projet.

Notre mission de rendre le crédit conso plus transparent et plus simple.

CheckmonCredit.fr permet de comparer jusqu'à 27 offres proposées par les banques, les assurances et les organismes de crédit.

Comparez les offres et trouvez le crédit à la consommation le moins cher !