Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Contacter Banque Populaire du Nord

Site internet : les offres Banque Populaire du Nord sont présentées sur le site www.banquepopulaire.fr/nord/.

Simulation de crédit à la consommation Banque Populaire du Nord : le site internet de Banque Populaire du Nord propose une page dédiée à la simulation de crédit à la consommation.

Numéro de téléphone du service commercial : il est nécessaire de contacter une agence : (trouver une agence Banque Populaire du Nord).

Espace Client : l'accès à l'espace client Banque Populaire du Nord se fait via le bouton Espace personnel présent dans le coin en haut à droite du site www.banquepopulaire.fr/nord/.

Numéro de téléphone du service clients Banque Populaire du Nord : il est nécessaire de contacter une agence : (trouver une agence Banque Populaire du Nord).

Opposition : pour une opposition carte contactez le 01 77 86 24 24 (24h/24, 7j/7, numéro non surtaxé).

Réclamations : Contactez votre conseiller ou le directeur de votre agence bancaire en lui adressant un mail ou un courrier précisant l'objet de la réclamation. Dans le cas où la réclamation ne peut pas être résolue en agence, vous pouvez contacter le service des réclamations par courrier (Banque Populaire du Nord, Service Relations Clients, BP349 - 59020 Lille Cedex), par email à l'adresse qualite@nord.banquepopulaire.fr, ou par téléphone au 0800 007 800 (du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h15 - appel non surtaxé, coût selon l'opérateur). Le Service Relations Clients Banque Populaire du Nord s'engage sous 10 jours ouvrables à compter de l'envoi d'une réclamation. Pour les réclamations les plus complexes le délai de réponse peut aller jusqu'à 2 mois afin de pouvoir réaliser une analyse approfondie.

Mediation : la Médiateure de la consommation auprès de la Fédération Nationale des Banques Populaires peut être saisie par courrier (adressé à Madame Sen, médiateure de la consommation auprès de la FNBP, 20-22 rue Rubens, 75013 Paris) ou par email (médiation-conso@bpce.fr) ou déposé en ligne sur le site de la médiateure (www.mediateur-fnbp.fr rubrique déposer mon dossier). Cette procédure est gratuite. Le médiateur est tenu de statuer dans un délai de maximum de 90 jours à compter de la réception complète du dossier et des pièces justificatives.

Fiche Banque Populaire du Nord
Toutes les infos utiles sur la société et le fonctionnement de ses offres de prêt personnel.
Meilleurs taux Banque Populaire du Nord
Consultez les meilleurs taux proposés par Banque Populaire du Nord pour tous vos projets personnels.
Meilleurs taux du marché
Découvrez les meilleurs taux du marché avec le baromètre Checkmoncredit !
Comparateur de crédits
+ 53 000 offres de crédit conso et 38 banques et organismes de crédit comparés !

Meilleur taux du moment

TAEG à partir de
0.79%
Taux minimum au 24/03/2024 : prêt personnel Auto écoresponsable de 30 000 € sur 12 mois.

Simulation de crédit conso

Comparer les offres Banque Populaire du Nord

Comparez les offres Banque Populaire du Nord avec celles de 37 autres établissements financiers (banques, assurances et organismes de crédit), et trouvez rapidement le meilleur taux pour financer votre projet.

Notre mission de rendre le crédit conso plus transparent et plus simple.

CheckmonCredit permet de comparer jusqu'à 38 offres proposées par les banques, les assurances et les organismes de crédit.

Comparez les offres et trouvez le crédit à la consommation le moins cher !