Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Contacter La Banque Postale

Site internet : les offres La Banque Postale sont présentées sur le site www.labanquepostale.fr.

Simulation de crédit à la consommation La Banque Postale : la simulation est possible sur site de La Banque Postale, à partir des pages consacrées à chaque type de crédit à la consommation.

Numéro de téléphone du service commercial / service client : composez le 36 39 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés ; coût du service 0,15€ par minute + prix de l'appel).

Espace Client La Banque Postale : l'accès à l'espace client La Banque Postale se fait via le bouton Accès Comptes Particuliers présent dans le coin en haut à droite du site www.labanquepostale.fr.

Accessibilité sourds et malentendants : possibilité de dialoguer par écrit ou en langue des signes avec un conseiller La Banque Postale depuis un ordinateur une tablette ou un smartphone du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Pour en bénéficier, rendez-vous sur le site La Banque Postale, rubrique contact personnes sourdes et malentendantes.

Agence : consultez l'annuaire des bureaux de poste. Possibilité de prendre rendez-vous en agence La Banque Postale ou de se faire rappeler à partir du formulaire de rappel présent sur le site.

Réclamations : il est possible de déposer un formulaire de réclamation en bureau de poste (consulter l'annuaire des bureaux de poste), ou par courrier adressé à La Banque Postale, Service SRP - 11 rue Bourseul - 75900 Paris CEDEX 15. Pour les clients La Banque Postale, il est également possible d'utiliser l'email sécurisé à partir de l'espace Client ou de contacter le Service Après-Vente au 09 69 39 99 98 (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h, de 8h à 12h le samedi ; appel non surtaxé).La Banque Postale s’engage à répondre dans les meilleurs délais et au plus tard sous 10 jours à partir de la réception de la demande. En cas de désaccord avec la réponse apportée, il est possible de déposer un recours à l'adresse suivante : La Banque Postale - Service Relation Clientèle - 11 rue Bourseul 75900 Paris CEDEX 15.

Médiation : pour un litige persistant sur un crédit à la consommation, après avoir contacté les services concernés de La Banque Postale, vous pouvez solliciter gratuitement le Médiateur de La Banque Postale via son site internet ou par courrier à l'adresse suivante : Monsieur le Médiateur de La Banque Postale, 115 rue de Sèvres, Case postale G 009, 75275 PARIS CEDEX 06.

Fiche La Banque Postale
Toutes les infos utiles sur la société et le fonctionnement de ses offres de prêt personnel.
Meilleurs taux La Banque Postale
Consultez les meilleurs taux proposés par La Banque Postale pour tous vos projets personnels.
Meilleurs taux du marché
Découvrez les meilleurs taux du marché avec le baromètre Checkmoncredit !
Comparateur de crédits
+ 50 000 offres de crédit conso et 38 banques et organismes de crédit comparés !

Meilleur taux du moment

TAEG à partir de
0.69%
Taux minimum au 01/12/2024 : prêt personnel Auto écoresponsable de 30 000 € sur 12 mois.

Simulation de crédit conso

Comparer les offres La Banque Postale

Comparez les offres La Banque Postale avec celles de 37 autres établissements financiers (banques, assurances et organismes de crédit), et trouvez rapidement le meilleur taux pour financer votre projet.

Notre mission de rendre le crédit conso plus transparent et plus simple.

CheckmonCredit permet de comparer jusqu'à 38 offres proposées par les banques, les assurances et les organismes de crédit.

Comparez les offres et trouvez le crédit à la consommation le moins cher !