Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


Contacter Carrefour Banque

Site internet : les offres Carrefour Banque sont présentées sur le site www.carrefour-banque.fr.

Simulation de crédit à la consommation Carrefour Banque : Le simulateur est accessible dès la page d'accueil du site www.carrefour-banque.fr.

Numéro de téléphone du service commercial : composez le 0826 827 827 (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h hors jours fériés ; coût du service 0,18€ par minute + prix de l'appel).

Espace Client Carrefour Banque : l'accès à l'espace client Carrefour Banque se fait via le bouton Espace Client présent dans le coin en haut à droite du site www.carrefour-banque.fr.

Numéro de téléphone du service clients Carrefour Banque : le numéro est le même que celui du service commercial, à savoir le 0826 827 827 (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h hors jours fériés ; coût du service 0,18€ par minute + prix de l'appel).

Email : il est nécessaire de consulter la rubrique questions/réponses du site Carrefour Banque. Si l'information souhaitée n'est pas présente, il est possible de posez une question par email à un conseiller.

Agence : consultez l'annuaire des agences Carrefour Banque.

Réclamations : quel que soit le motif de la réclamation, il est nécessaire de contacter le service clients Carrefour Banque en composant le 0826 827 827 (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h hors jours fériés ; coût du service 0,18€ par minute + prix de l'appel), ou en se rendant en agence Carrefour Banque. Si le litige n'a pu être résolu, il convient de contacter le Service Satisfaction Clients par courrier à l'adresse Carrefour Banque, Service Satisfaction Clients, TSA 74116, 77026 Melun Cedex ou par email depuis la rubrique questions/réponses du site Carrefour Banque

Médiation : pour un litige persistant sur un crédit à la consommation, après avoir contacté les services concernés de Carrefour Banque, vous pouvez solliciter le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières depuis le site internet lemediateur.asf-france.com ou par courrier à l'attention de Monsieur le Médiateur de l'Association des Sociétés Financières, 24 avenue de la Grande Armée, 75854 Paris cedex 17. Après saisine du Médiateur, il faut compter un délai de 2 mois pour obtenir un avis, sous réserve que le dossier transmis soit complet.

Fiche Carrefour Banque
Toutes les infos utiles sur la société et le fonctionnement de ses offres de prêt personnel.
Meilleurs taux Carrefour Banque
Consultez les meilleurs taux proposés par Carrefour Banque pour tous vos projets personnels.
Meilleurs taux du marché
Découvrez les meilleurs taux du marché avec le baromètre Checkmoncredit !
Comparateur de crédits
+ 53 000 offres de crédit conso et 38 banques et organismes de crédit comparés !

Meilleur taux du moment

TAEG à partir de
0.59%
Taux minimum au 21/04/2024 : prêt personnel Auto écoresponsable de 30 000 € sur 12 mois.

Simulation de crédit conso

Comparer les offres Carrefour Banque

Comparez les offres Carrefour Banque avec celles de 37 autres établissements financiers (banques, assurances et organismes de crédit), et trouvez rapidement le meilleur taux pour financer votre projet.

Notre mission de rendre le crédit conso plus transparent et plus simple.

CheckmonCredit permet de comparer jusqu'à 38 offres proposées par les banques, les assurances et les organismes de crédit.

Comparez les offres et trouvez le crédit à la consommation le moins cher !